A l’instar du HTC One avec sa version Google Play Edition, HTC prépare pour son successeur M8, ou « All New HTC One » une version Google Play Edition. 

D’après les dernières rumeurs qui circulent, HTC serait en train de préparer la version GPE du nouveau flashgip. Sachant que le HTC M8 « standard » sera présenté le 25 mars prochain, on peut estimer que sa version GPE sera présenté vers le mois de mai ou juin, mais rien n’est encore sur. 

La version Google Play Edition (GPE) devrait proposer les mêmes caractéristiques que le HTC M8 standard , à l’exception bien sûr de l’OS Android, qui sera fourni dans sa version pur sans surcouche HTC Sense, à la manière des Nexus.

La rumeur nous parvient du célèbre @eveleaks, celui ci a publié aussi la photo du probable HTC M8 GPE avec un flip cover proposant la technologie OLED afin d’afficher l’heure, la météo ainsi que les principales notifications comme les appels en absences, les sms et les mails reçus… Etc.

Rien n’est encore sur pour le moment et toutes ces infos ne sont pour le moment que des rumeurs. Restez branchés, on vous tiendra au courant si y a du nouveau.

HTC-M8-All-New-One-cover-Google-Play-Edition