La plupart des gens protège leurs fichiers Excel avant de les partager. Tout en protégeant le fichier il sera impossible a une autre personne de modifier les calculs de la feuille, si les calculs sont faux, l’autre personne n’a aucun moyen de les corriger sans le mot de passe du créateur. De plus, ces mots de passe sont facilement oubliés par le créateur du fichier. Il y a plusieurs façons de débloquer un fichier Excel protégé sans le mot de passe. Voici trois des plus faciles :

PMG_Hero_iPad_Excel_1600x503

1 – Téléchargez le fichier vers Google Docs :

Google docs

Télécharger le fichier Excel vers Google Docs sera déverrouiller le fichier. Il suffit de télécharger le fichier, puis le télécharger à partir de Google Docs. Veillez à enregistrer le fichier avec un nom différent.

Toutefois, Google Docs peut changer certaines espacement des cellules dans la feuille. Vous pouvez avoir besoin de réaligner le nombre des cellules après le fichier est déverrouillé.

2 – Téléchargez le fichier vers Zoho Sheet

Zoho

Zoho Sheet fonctionne de façon similaire à Google Docs, mais accorde aux utilisateurs un peu plus de fonctionnalités, comme la possibilité d’éditer des feuilles de calcul stockées dans SharePoint. Le processus pour débloquer un fichier Excel est le même télécharger le fichier, puis le télécharger à nouveau avec un nom de fichier différent.

3 – Téléchargez le fichier vers Unlock Utility Ensode :

logo

Alors que le site Web de Ensode est de loin le plus efficace de ces trois, l’utilitaire de déverrouillage à condition qu’il y fonctionne mieux que les deux méthodes précédentes. Faites passer les publicités au bas de la page. Accepter les termes et télécharger votre fichier. Un lien vers votre fichier déverrouillé est alors fournie. Il suffit de le télécharger et de continuer vos modifications.

ensode1L’utilitaire de déverrouillage de Ensode préserve l’intégrité de la feuille de calcul d’origine. Toutes les polices, les tailles et les calculs cellulaires restent complètement intacte. Si vous pouvez supporter les annonces, cela est certainement le meilleur moyen.

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !