Aprés le clavier a reconnaissance de caractère Microsoft offre un accès a bing d’un mouvement de poignet ,l’idée ressort de la start-up Microsoft garage ,un laboratoire où se croisent tous les talents de la firme de Redmond pour concrétiser leur idées les plus folles , et les plus enthousiaste . L’application est disponible gratuitement sur le store de gogole.

Simple d’utilisation, il vous suffit d’appelée Bing sur la montre connectée et activez la reconnaissance vocale. Le mouvement est celui-ci : vous tournez votre poignet dans un sens, puis dans l’autre. L’accéléromètre transmet les informations à l’application qui active automatiquement la recherche vocale. Il suffit ensuite de dicter la commande (quel temps fait-il, où se trouve ce musée, etc.) et Bing s’occupe du reste.

 

index

Nous vous conseillons de jeter un oeil sur la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

 

PARTAGER
je suis un étudiant en deuxième année l'usthb en géographie et aménagement du territoire , spécialité aménagement régional , je suis un technophile je m’intéresse a toutes les nouveautés technologiques , c'est vrai que j'ai un faible pour les produits Ms et google mais n’empêche que je touche a tout , mon ultime rêve c'est de voir des robots doter d’intelligence qui les rend autonome