Torch Web Browser est un navigateur web alternatif à Google Chrome, mais ce dernier permet de télécharger des vidéos depuis YouTube et même des fichiers « torrent » sans l’aide d’un logiciel.

 

Le navigateur a une interface similaire à celle de Google Chrome, mais plusieurs fonctions que tout le monde aimerait avoir sur Chrome mais elles sont absentes.

Tout d’abord, le navigateur permet de télécharger des vidéos depuis YouTube avec la résolution que vous voulez : HD, Full HD, HVGA et VGA, et plusieurs autres sites web de vidéos. En outre, le navigateur propose son propre client torrent qui vous permet de télécharger des films, des séries, des jeux et tous ce que vous retrouvez dans des sites torrent sans l’aide d’un client torrent comme Bittorrent ou µtorrent. Et enfin, il est possible d’ajouter des extensions à Torch, telle que Adblock qui permet de filtrer les publicités qui gênent quand vous entrez dans des sites contenants des Ads.

Le navigateur est disponible uniquement sur Windows, pour le télécharger entrez dans ce lien: http://torchbrowser.com et cliquez sur DOWNLOAD.

Profitez bien 😉