Quel est le meilleur Smartphone ? Quel est le Smartphone tendance ? Sont des questions qu’on se pose souvent surtout si on veut acheter un nouveau téléphone ou qu’on soit un addict de la High-Tech.

Le site italien Android Hdblog a menée une enquête concernant les meilleurs Smartphone du point de vue des internautes. Plus de 8000 sujets ont fait l’objet de cette étude. Android Hdblog vient d’annoncer les résultats de son étude.

image_new

Sans surprises, Samsung reste l’idole n°1. Cette année, le constructeur coréen a produit deux excellents smartphone qui semblent être en mesure de réunir toutes les caractéristiques clés que les utilisateurs recherchent. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits, mais dans tous les sondages, le Galaxy S6 et S6 Edge finissent placés à la première et la deuxième place avec 28,43% des 8202 votants.

Mais qui occupe la 3e place ? LG G4 semble avoir convaincu pas moins de 15,68% des voix grâce à sa bonne performance, son écran et sa caméra qui sont aussi excellent aussi que ceux d’un Z3+ qui se classe en 4e position avec  12,63 %.

Ensuite on retrouve le HTC One M9 avec 7,46% des voix. On retrouve ensuite l’Huawei P8 et le Zenfone 2 d’Asus avec seulement 5,8% des voix. En dernières positions, on retrouve respectivement le Xiaomi Mi Note Pro et  le LG G Flex 2.

Pour vous, quel est le meilleur Smartphone Android ?