Dénichez les meilleurs fonds d’écrans HD pour votre mobile, grâce à ce TOP 3 applications ! Testées et approuvées par la rédaction !

À l’achat d’un nouveau téléphone, il y a deux réflexes qui arrivent rapidement. L’obtention d’une coque, pour éviter une dépression nerveuse, après une chute malencontreuse, et le changement du fond d’écran.

Oui parce que les plans par défaut de montagnes enneigées et autres plages paradisiaques, c’est sympa deux minutes, mais vous aimeriez quelque chose à votre image.

Et les fonds d’écrans, il y en a de toute sorte : en 4K, animés, monochromes, etc. Il est possible de trouver celui de vos rêves, à condition de chercher au bon endroit. Voilà qui tombe bien : voici 3 applications pour trouver des fonds d’écran HD gratuits !

WALLMAX

maxresdefault

Votre smartphone ou votre tablette dispose d’une résolution supérieure à la Full HD. Résultat, vous avez du mal à dénicher des fonds d’écran en haute qualité. En téléchargeant l’application Wallmax, vous vous enlevez cette épine du pied. Gratuite, cette appli vous propose une multitude de catégories (paysages, jeux vidéo, voitures…)

disponible sur google play

FONDS D’ECRAN HD

HD Wallpapers propose, à la manière de Wlppr des milliers de fonds d’écran (plus de 500 000). Vous trouverez certainement votre bonheur dans les multiples catégories (41 au total). Notez que l’appli s’adapte plutôt bien aux tablettes, contrairement à Backgrounds HD…
disponible sur google play
WALLOID
maxresdefault
J’adore les fonds d’écran du Galaxy S7, mais j’ai un Sony Xperia, comment je fais ? La réponse tient dans une seule application : Walloid. Elle regroupe les fonds d’écran par défaut de 250 appareils, en les regroupant par constructeurs, mais aussi les fonds d’écran des ROM alternatives (CyanogenMod, Paranoid Android…). Simple et très efficace.disponible sur google play