The Address Coworking Algérie, nouvel espace de co-travail en Algérie, ouvre ses portes à tous les freelancers, entrepreneurs, journalistes, blogueurs et professionnels indépendants. Une initiative des deux jeunes Marouan Aoudia et Majda Nafissa Rahal

The Address 1

Qu’est-ce que le coworking ?

Le coworking est né du besoin d’échange de la communauté grandissante des indépendants. Imaginez un espace où ces indépendants travaillent ensemble mais pour des clients distincts, un environnement stimulant, sans hiérarchie, sans compétition, sans politique, un cadre convivial et cosy. Des lieux comme cela existent: ce sont les espaces de coworking.

The Address 2

The Address a ouvert ses portes aujourd’hui au centre commercial Mohammadia Mall à Alger et s’étend sur une superficie de 250 m². Un espace connecté, lumineux, calme et bien équipé, doté d’une salle de conférence, d’une salle de réunion, d’un espace impression, des casiers, cafétéria et d’un service comptable et juridique (imprimantes, scanners, photocopieuses, fax)

Pouvant accueillir jusqu’à 45 personnes et ouvert toute la semaine de 9h à 19h sauf le vendredi, The Address compte aussi une salle de réunion d’une capacité de 15 personnes.

The Address 3

Plusieurs packs sont proposés à ceux qui voudraient s’adonner au travail collaboratif :

  • un pack « Passant » : 600 dinars la 1/2 journée
  • un pack « Visiteur » : 1 000 dinars la journée
  • un pack « Invité » : 5 000 dinars la semaine
  • un pack « Résident » : 12 000 dinars le mois.

Les start-up, tout comme les associations, peuvent bénéficir de réduction. Une réduction de 20% sera effectuée à tout souscripteur de ce premier mois.

Pour plus de détails vous pouvez contacter cet organisme par e-mail : coworking.algerie@gmail.com.

 l’Accès est gratuit du 7 au 14 février.

The Address 4 The Address 5 The Address 6 The Address 7 The Address 8 The Address 9 The Address 10 The Address 11