Si vous cherchez le jeu PES 2018 en version officielle avec le mode partie rapide ou une carrière ou vous pouvez choisir une équipe réelle sans passer par la création de votre propre équipe ainsi que la possibilité de jouer sans le besoin d’une connexion internet, il est impossible de trouver tout ça dans la version officielle du jeu.

Et pour cette raison, on a trouvé une version « MOD » qui prend seulement 418 Mo de votre stockage, le jeu vient sous le nom FSM 18 v2, il est possible de jouer une carrière avec votre équipe favorite ou jouer un match rapide, le jeu vient avec les derniers changements, c’est à dire vous allez trouver des joueurs réels dans des équipes réelles, même Neymar est dans le PSG.

Pour télécharger le jeu, cliquez ici.

Les étapes à suivre pour l’installer :

  1. Après avoir téléchargé le jeu, décompressez le fichier téléchargé en utilisant votre gestionnaire de fichiers ou ES File Explorer si votre gestionnaire de fichiers ne le permet pas.
  2. Dans le dossier DATA, copier le dossier trouvé qui est nommé « com.firstmaster… » dans le stockage de votre téléphone dans le dossier Android/Data.
  3. Dans le dossier OBB, copier le dossier trouvé qui est nommé « com.firstmaster… » dans le stockage de votre téléphone dans le dossier Android/OBB.
  4. Installez l’APK du jeu puis lancez-le.

Profitez bien 😉