Call Recorder ACR est une application qui permet d’enregistrer les appels entrants et sortants. Elle est compatible avec plusieurs versions Android et elle marche même sous les terminaux qui tournent sous Android 8.0 Oreo.

Avec la version Pro vous avez la possibilité d’ajouter un mot de passe qui permet de verrouiller l’application, ainsi que sur la version Pro, il n’y a pas de publicités (ads).

ACR peut-être configurer pour enregistrer automatiquement les appels. D’un autre côté, vous pouvez le régler pour enregistrer manuellement les appels; lorsque vous effectuer un appel, un bouton va apparaitre, vous cliquez sur le bouton et l’enregistrement commence, et pour arrêter l’enregistrement, vous devez cliquer une seconde fois sur le bouton.

Si vous avez un smartphone qui tourne sous Android 7.0 Nougat et plus, vous pouvez aussi mettre l’application ACR dans les réglages rapides afin de l’activer rapidement.

L’application ACR est disponible gratuitement sur le Google Play Store, mais pour avoir toutes les fonctionnalités de l’application, vous devez passer vers la version Pro qui est payante.

Anrufaufzeichnung - ACR
Anrufaufzeichnung - ACR
Développeur: NLL
Prix: Gratuit+

Pour télécharger gratuitement la dernière version Pro de l’application ACR, cliquez ici.

Pour installer une application non téléchargée du Google Play Store, allez sur les réglages de votre smartphone, puis cliquez sur « sécurité » et cochez « sources inconnues ».