Si vous êtes fan du catch, et vous aimez la WWE, ce jeu va surement vous plaire, c’est un jeu d’arcade d’action mobile plus ambitieux et audacieux que les autres grâce à son rythme effréné et ses coups incroyables !

 WWE Mayhem – Capture d'écran

Sur WWE Mayhem, vous allez jouer avec les superstars de la WWE, le principe est de combattre les autres pour débloquer de nouveaux catcheurs, les catcheurs dans ce jeu sont des personnages réels de la WWE.

 WWE Mayhem – Capture d'écran

La jouabilité est simple et facile, vous pouvez effectuer des coups, des prises de signature de chaque superstar ainsi que les prises de finition. Le jeu a plusieurs modes de match, comme un match simple où les règles sont strictes, un match sans disqualification où on peut frapper avec des armes comme une chaise, ou un match par équipes.

 WWE Mayhem – Capture d'écran

Le jeu a une taille d’environ 280 MB, il est disponible sur le Google Play Store depuis hier mais dans quelques pays seulement.

Si vous ne pouvez pas le télécharger depuis le Google Play Store et vous souhaitez le télécharger manuellement voici comment faire :

  1. Vous devez avoir l’application Mega installée sur votre smartphone et avoir un compte Mega.
  2. Télécharger le fichier ZIP du jeu en cliquant ici.
  3. Décompressez le fichier ZIP du jeu.
  4. Copier le dossier « com.reliancegames.wwemayhem » dans le stockage de votre smartphone dans le dossier Android/obb.
  5. Allez sur paramètres/sécurité et cochez « sources inconnues ».
  6. Installez l’APK WWE Mayhem.
  7. Lancez le jeu avec une connexion internet.

Remarque : ce jeu nécessite une connexion internet pour fonctionner.

Téléchargement pour IOS en bas.