L’application 100% algérienne Wesselni vient de donner un coup de fraicheur au secteur du VTC en Algérie en proposant une toute nouvelle approche d’abord ce service qui est encore dans ses premiers balbutiements en Algérie.


Que vous possédiez ou non un véhicule, tout ce que l’application vous demandera afin que vous puissiez devenir un de ses nombreux conducteurs c’est de posséder un permis de conduire et d’habiter dans l’une de ces grandes villes algériennes, à savoir Alger, Oran, Constantine, Annaba, Blida et Bejaia. La plateforme vous permet aussi de couvrir certains frais de départ en n’encaissant aucune commission durant les deux premiers mois qui suivront votre inscription en tant que ‘chauffeur’.

Devenir chauffeur Wesselni

Si possédez déjà un véhicule :

Dans ce cas, il vous suffira de télécharger l’application gratuite Wesselni disponible sur le Google Play Store pour les téléphones Android et sur l’App Store si vous avez un iPhone. Après vous y être inscrit, l’entreprise vous contactera pour vous demander de déposer le dossier suivant :

  • Un Acte de naissance
  • Un certificat de résidence
  • Le casier judiciaire
  • Des photos d’identité
  • Une copie du permis de conduire
  • Une copie des papiers du véhicule (Carte grise, assurance, contrôle technique…)

Si vous ne possédez pas de véhicule :

La procédure à suivre sera presque la même que si vous en disposiez un, moins les papiers du véhicule à fournir. Quant à la voiture, Wesselni dispose de son propre par automobile qu’elle mettra à votre disposition au prix de 3000 DA/jour.

Ainsi, Wesselni mise tout sur une accessibilité sans précédent à sa plateforme, reste à savoir si les prix qui seront pratiqués par cette dernière seront compétitifs dans un marché qui ne fait que débuter, certes, mais qui dispose déjà d’un assez grand nombre de concurrents.

Télécharger l’application Wesselni

Wesselni
Wesselni
Développeur: Wesselni
Prix: Gratuit

La procédure en vidéo

Comment utiliser Wesselni

Découvrez le guide complet pour créer votre compte wesselni et commencer à réserver vos courses ! 😀

Publiée par Wesselni sur Mercredi 6 décembre 2017

Donnez nous votre avis :