La communauté de joueurs PC risque de passer une nuit blanche ce soir du 04 octobre 2019.


En effet, l’annonce du débarquement imminent du célèbre jeu Red Dead Redemption 2, jusque-là exclusif à la PlayStation 4 et à la Xbox One, le 5 novembre prochain a eu comme l’effet d’une bombe même si, soyons honnêtes, la succession de petites rumeurs ainsi d’annoncer adjacentes laissait présager un grand évènement avenir chez les studios Rockstar Games.                                                                                              

Même si le lancement n’est prévu que pour le 5 novembre, il sera possible de précommander le titre dès le 9 octobre prochain sur le lanceur PC de Rockstar Games pour le prix de 60 euros. Un launcher qui offre déjà gratuitement GTA San Andreas pour quiconque l’installerait (offre à durée limitée). Autre bonne nouvelle pour les adeptes de la PC Master Race, la version PC de RDR2 disposera d’ajouts visuels et techniques supérieurs aux versions console afin de profiter pleinement de la puissance de la plateforme PC.

La seule ‘mauvaise’ nouvelle réside dans le fait que la version Steam ne sera pas disponible avant le mois de décembre 2019. La date du 5 novembre ne concerne donc que le Rockstar Games Launcher, l’Epic Games Store et l’Humble Store.  

Donnez nous votre avis :