Le Galaxy J7 Duo de 2018, vient de recevoir la version officielle d’Android 9.0 Pie contenant la très agréable interface utilisateur nommée OneUI dans sa version 1.1, et se joint ainsi à une longue liste d’appareils Samsung tournant sous cet OS, et dont voici la liste complète.


Plus exactement, le modèle concerné est le SM-J720F, c’est à dire la version commercialisée dans des pays émergents comme l’Inde, mais qui trouvent souvent leur chemin vers le marché national. La rom reçue quant à elle porte le nom de J720FDDU4BSG7, et pèse pas loin de 1.3 Go mais qui est disponible au téléchargement via OTA (téléchargement direct via l’appareil).

Du fait qu’il dispose de la version 1.1 de la OneUI, le Galaxy J7 Duo propose désormais un thème sombre qui fait très plaisir aux yeux, ainsi que la fonctionnalité dite Wellbeing qui aide à éviter la fatigue numérique. Mais on aura tout de même noté l’absence de certaines fonctionnalités disponibles chez d’autres appareils de gamme supérieur tournant sous cette version.

Donnez nous votre avis :