Pendant que les constructeurs de smartphones essaient de réduire les encoches qui défigurent la devanture de leurs appareils. Certains développeurs se sont mis au défi de lui donné une utilité, ce qui aidera les utilisateurs à supporter son existence.

Parmi les solutions proposées, on retrouve l’application Notch Pie, une application on ne peut plus basique, qui propose d’entourer le notch d’un trait dont la longueur et la couleur sont relatifs au niveau de batterie restant dans l’appareil.

Notch Pie propose plusieurs types de traits différents, s’accordant avec les types d’encoches incluses dans les smartphones actuels. Que ce soit en goutte d’eau, en Infinity-V ou en rectangulaire. vous trouverez toujours un modèle qui correspondra à votre téléphone.

Pour télécharger l’application, il vous suffira de vous rendre sur le lien suivant, et de télécharger l’APK, et de l’installer après téléchargement, bien sûr tout en ayant activé auparavant les sources inconnues depuis les paramètres de votre smartphone.

Lien : Notch Pie APK.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :