Android Marshmallow Dev Preview 3 est sorti sur les téléphones exécutant la version précoce de la dernière mise à jour, et toutes sortes de goodies sont tirés d’elle. Exemple le Google Now Launcher est maintenant disponible en téléchargement en APK.

android-m-launcher_0

Vous pouvez télécharger l’APK pour le lanceur mis à jour ici, mais nous devons vous avertir qu’il ne sera pas possible de bénéficier des nombreuses nouvelles fonctionnalités. Pour une raison quelconque, l’option de défilement vertical ne fonctionne que si vous installez le lanceur sur un téléphone sous Android 6.0 Marshmallow. Vous pourrez également ne pas obtenir de Google Now on ​​Tap, mais cela devrait être évident vu que le service n’est pas encore prêt pour la consommation publique.

Donc pour l’instant, c’est juste une mise à jour mineure qui probablement ne vous rapportera pas des bénéfices de plus que celle que vous avec actuellement, mais juste au cas où il y a une chance que Google pourrait patcher quelques nouvelles fonctionnalités en bas de la ligne

PARTAGER
Rédacteur en chef : Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité. Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs jamais ! Suivez-moi sur Twitter @MidouBabaAli et Facebook !