Le fabricant hongkongais de smartphones TECHNO Mobile, l’un des principaux sponsors du Manchester City, vient d’annoncer officiellement le début de la commercialisation de ses téléphones en Algérie à compter du 17 mars 2019, et ce via un représentant local nommé GNT Telecom.

TECHNO Mobile a été fondée à Hong Kong en 2006, a été surtout connue pour cibler les clients de l’entrée du moyen de gamme. Elle est notamment très présente dans de nombreux marchés africains et d’Asie du Sud-Est, où elle propose une gamme très large de smartphones, à l’instar des SPARK, CAMON, PHANTOM, POUVOIR et POP.

Pour célébrer l’évènement, TECHNO Mobile organisera demain, le 16 mars 2019 une cérémonie de lancement, à laquelle la presse locale et le grand public sont invités à prendre part. On s’attend aussi à connaitre les modèles qui ont été choisis pour intégrer le marché national ainsi que la fourchette de prix ciblée.

CAMON 11

En tous cas, on espère voir débarquer chez nous le TECHNO Mobile CAMON 11, l’un des modèles les plus réussis de la marque, muni d’une dalle de 6,2’’ et contenant un processeur Quadcore cadencé à 1,5 Ghz et une batterie très respectable de 3750 mAh.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :

Amateur de sciences, de High-Tech et de la culture geek en général, et ayant comme mission d'étoffer le contenu algérien d'expression francophone.