Condor voudrait adopter une stratégie simple et efficace : Proposer des produits de bonne qualité avec des prix concurrentiels.

Jeudi soir, une conférence de presse à été organisée à Alger, et le responsable de la firme Condor, Mr Moussa Benhamadi à déclaré que de nouvelles tablettes seront disponibles en 2014.

La particularité de ces nouveaux modèles, c’est leurs processeurs. En effet, ces futurs tablettes de Condor seront équipés de processeurs Intel, le meilleur vendeur de processeurs au monde.

«Certains modèles de cette nouvelle gamme supportent Windows® et d’autres Android™. Elles comportent également des appareils 2 en 1 qui allient, dans un seul appareil, la mobilité d’une tablette et les performances d’un PC» à déclaré Mr Moussa Benhamadi.

Ce qu’il faut retenir donc, c’est que Condor va lancé de nouvelles tablettes sous Android et Windows dès 2014, ainsi que des modèles hybrides PC et Tablette.

Côté caractéristiques :

La tablette RI9 sera lancée en janvier 2014. Elle sera équipée d’un écran 8.9 pouces IPS d’une résolution full HD, d’un processeur intel ATOM Z2580 cadencé à 2.0Ghz, 2gb de ram, un appareil photo de 5 mégapixels + 2 mégapixles à l’avant, 16gb de stockage interne extensible par carte SD.

D’autre part, il y aura aussi le W11, un appareil hybride, mi-PC, mi-tablette, qui sera sous Windows 8, avec un écran de 11.6 pouces, un processeur intel Celeron 1037U 1.8 Ghz, 2gb de ram, 64gb de stockage et des classiques Wifi et Bluetooth.

Rien n’a filtré encore concernant les prix. Restez branchés nous vous tiendrons au courant si y a du nouveau.

Y a t-il parmi vous qui possèdent des tablettes Condor?

12