Surface Pro 3 la première tablette capable de rivaliser avec un pc portable c’est ce que affirme Microsoft pour son nouveau produit vedette un succès encore incertain.

images (1)

du haut de ces 12 pouces la Surface Pro 3 a fière allure à commencer par le design avec son habillage en magnésium et son clavier magnétique Type Cover néanmoins son poids de 800 grammes reste un point à revoir pour cette petite merveille.

Avec son processeur Intel Core i7 et ces 4/8 gigaoctets de RAM la Surface Pro s’offre ce qui se fait de mieux dans le monde du pc; si on rajoute a cela sa résolution de 2.160 x 1.440 pixels nous comprenons vite que la Surface Pro 3 n’a rien a envier a ces petits camarades.

un autre plus pour la Surface Pro 3 c’est son stylet qui avec un clic dans son sommet le logiciel One Note transforme les 12 pouces de l’écran à un superbe cahier digital, un cahier qui a était modifier justement pour correspondre au format A4.

Microsoft ne s’arrête pas la avec son écran très confortable la Surface Pro 3 s’invite sur le terrain des loisir et offre un espace très agréable pour visionner un film ou se défouler sur un jeu vidéo.

si on devait reprocher quelque chose a ce petit bijou c’est son prix; la configuration minimale qui offre un core i3 et 4 gigaoctets de mémoire est à 799 euros faut encore préciser que ce prix n’inclue pas le clavier qui fait 130 euros, enfin pour pour la version optimale la Surface pro 3 va au prix de 1949 euros et non c’est pas une date de naissance c’est bien son prix.

alors chers algériens combien de vous sont tenter de passer la main dans la poche ???