Truecaller est une application qui vous affiche la personne derrière un numéro chaque fois que vous composez ou recevez un appel, l’application récupère la liste des numéros à partir des agendas téléphoniques des utilisateurs de cette application. Voici donc comment supprimer définitivement son numéro de téléphone de l’application truecaller.


Par exemple, si quelqu’un installe l’application et fournit les autorisations nécessaires, tous les contacts sur son smartphone seront ajoutés à la base de données centrale de Truecaller. Donc, même si vous n’avez jamais installé cette application auparavant, votre numéro avec votre nom est certainement dans leur base de donnée.

Donc si vous êtes du genre des gens qui préfèrent garder leur identité en anonymat, et vous souhaitez enlever votre nom de cet annuaire, voici comment supprimer définitivement son numéro de téléphone de truecaller !

  • Accédez au site « https://www.truecaller.com/unlisting » .
  • Entrez votre numéro de téléphone ainsi que le code de pays dans les champs respectifs.
  • Passez la vérification Robot.
  • Appuyez sur « Supprimer » .

Truecaller prend environ 24 heures pour supprimer votre numéro de leur base de données, vérifiez votre numéro sur l’application Truecaller de votre ami et voyez si cela a fonctionné.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :