Ooredoo Algérie vient de lancer SUPER MAXY 2000, une nouvelle RECHARGE mixte (crédit d’appel + volume internet) qui offre à ses souscripteurs à la fois les avantages de la Maxy Hadra 2000 et de la Maxy Internet 2000.

Côté appels téléphoniques, la SUPER MAXY 2000 d’Ooredoo propose des appels gratuits et illimités 24h/24 intra-opérateur (vers Ooredoo), ainsi que 3000 DA de crédit d’appel, valables à la fois vers le national et l’international.

Le volume data internet proposé quant à lui est de 30 Go, avec un accès gratuit et illimité vers Facebook et son Messenger après la consommation totale du forfait internet, mais toujours dans la durée de validité de la recharge, à savoir 30 jours. Vous noterez que la data utilisée pour la consommation de contenu Facebook et Messenger sera déduite des 30 Go de volume internet, la gratuité ne se déclenche qu’après la fin de ses derniers.

Comme son nom l’indique, le prix de cette nouvelle RECHARGE est fixé à 2000 DA, et de par sa nature non contractuelle, le client N’est PAS obligé de la renouveler tous les 30 jours.

Pour profiter de la recharge, il vous faut d’abord être sous l’offre Haya! il suffira ensuite de demander une recharge SUPER MAXY 2000 chez n’importe quel espace ou point de vente agréé.

A lire aussi

Donnez nous votre avis :