L’un des géants de l’électronique en Algérie, Stream System prévoit de lancer une toute nouvelle gamme de smartphones que la marque promet d’être à la pointe de la technologie. 
Ayant déjà plusieurs modèles sur le marché algérien, Stream System compte rester dans la course malgré la rude la concurrence des nouvelles marques, La firme a donc décidé de donner un nouveau souffle à sa gamme de smartphones, et ce lançant nouvelle gamme, mais qui cette fois promet d’être différente, après la décision prise en interne de changer de fournisseur de composants. Si Stream System nous a promis des produits ‘à la pointe de la technologie‘, ce qui nous laisse spéculer qu’ils seront à très haut ratio de surface d’écran, avec possiblement une encoche et peut-être même de la détection faciale par intelligence artificielle. 
Pour les amateurs de la marque, il faudra attendre le 18 Décembre pour le levé de voile sur cette nouvelle gamme, évennement que vous pourrez suivre en direct à 19h sur la page facebook officielle d’Android-Dz.

A lire aussi :