Bomare Company, l’entreprise algérienne qui détient la marque commerciale Stream System a annoncé ce Lundi entrée sur le marché italien a travers l’exportation des téléviseurs et des smartphones.

Comme indiqué dans l’un de ses communiqués de Bomare Company : «  Le marché Italien représente une opportunité de croissance et de déploiement vers le marché de l’Europe de l’Est, il représente à lui seul 4.5 millions de TV vendues soit 1,5 milliards de dollars ».

Cette entreprise a conclu un accord en Juin dernier pour l’exportation de produits valant 2.5 millions de dollars, et vise à atteindre les 10 millions de dollars avec l’arrivée de l’année 2019.

Bomare Company a pour ambition la réalisation de de 1.5 millions de TV et 3 millions de smartphones. 60% de ces appareils seront destinés à l’exportation .Pour la réalisation de cet objectif l’intégration doit atteindre les 75% pour les TV et les 54% pour les smartphones.

Pour rappel, Bomare Company a signé en 2016 un contrat d’exportation de produits de la marque « Stream System » vers l’Espagne et le Portugal pour une valeur de 50 millions de dollars.