Suite a l’événement en ligne animé par des grands noms de l’écosystème.NET, dont Scott Guthrie (à l’origine d’ASP.NET et responsable de la division Cloud de Microsoft) et S. Somasegar (responsable de la division développeur de Microsoft), Microsoft a levé le voile sur l’avenir de la plateforme.NET et de Visual Studio.

vs20153

La première grande bonne nouvelle est la publication de la pré-version de Visual Studio 2015, la prochaine version majeure de l’environnement de développement de Microsoft, la deuxième est la disponibilité du framwork .net en open source et pour finir la disponibilité de visual studio community qui intègre presque toutes les fonctionnalités de la version pro , reste qu’une question taraude nos esprit cet Edi est-il meilleur que Xamarin studio pour le développement Android ?

vs20152 de toute façon Le mot d’ordre dans cette version est « l’ouverture ». L’EDI permet du développement multiplateforme avec le langage C++, dispose d’un émulateur Android et des outils pour le développement avec le Framework open source Apache Cordova.

PARTAGER
je suis un étudiant en deuxième année l'usthb en géographie et aménagement du territoire , spécialité aménagement régional , je suis un technophile je m’intéresse a toutes les nouveautés technologiques , c'est vrai que j'ai un faible pour les produits Ms et google mais n’empêche que je touche a tout , mon ultime rêve c'est de voir des robots doter d’intelligence qui les rend autonome