Après l’Xperia XZ1, c’est au tour de l’Xperia XZ1 Compact de se dévoiler dans des rendus officiels. On a maintenant une idée très précise du design du futur smartphone de Sony.

alors que la conférence de presse de Sony approche à grands pas, c’est au tour de l’Xperia XZ1 Compact de se dévoiler. Le leaker Roland Quandt a partagé des rendus officiels, dans lesquels on peut se faire une idée très précise du look qu’il adoptera. Au programme une forte ressemblance avec l’Xperia XZ1, mais quelques changements importants. Avant de t’en dire plus, on te laisse découvrir le rendus qui ont fuité.

Si l’on en croit les rendus ci-dessus, l’Xperia XZ1 Compact aurait un design similaire à celui de l’Xperia XZ1. Mais il s’en distinguerait par un écran plus petit, une plus grande épaisseur et surtout une coque en plastique mate plutôt qu’en métal.

A l’intérieur, l’Xperia XZ1 Compact devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 835, auquel 6 Go de RAM seraient associés. Il disposerait d’une dalle 4,6 pouces et d’une batterie de 2800 mAh