Le Mobile World Congress 2014 ouvrira ses portes demain à Barcelone, ce sera donc l’occasion pour les constructeurs de présenter leurs nouveautés, notamment Sony avec le Xperia Z2 et la Xperia Z2 Tablet. 

En effet, le japonais Sony à publier un teaser en forme de vidéo de 16 secondes. Rien de spécial à signaler, juste un rendez-vous donné pour demain 24.02.2014 pour la présentation de nouveaux modèles Xperia.

Pour rappel, les rumeurs parlent d’un Xperia Z2 attendu avec des caractéristiques presque similaires à son prédecesseur Z1,à part un écran de 5,2 pouces full HD au lieu de 5 pouces, et 3gb de ram au lieu de 2gb, Android Kitkat 4.4.2. Concernant le design, ce serait le même form factor que le Z1, même processeur aussi Snapdragon 800, et même appareil photo de 20,7 mpx. Concernant la Xperia Z2 Tablet, vous pouvez aussi retrouver ses caractéristiques ici.

Toutes ces infos, même si elles sont crédibles ne sont que des rumeurs pour le moment, on vous donnera l’officiel demain. Restez branchés.