Sony Xperia Z2 Sirius

Sony nous à habitué à une gamme complète de smartphones, même si ceux-ci sont de bonne qualité, le japonais Sony serait en train de préparer un nouveau smartphone doté d’un excellent rapport qualité-prix, afin d’attirer encore plus de consommateurs. 

A l’instar du Motorola Moto G, Sony compte sortir un smartphone en se basant sur la même politique que le smartphone de Motorola, c’est à dire proposer un smartphone entrée de gamme, doté de performances très honorables, tout en gardant un tarif restreint.

Le Motorola Moto G à su séduire pas mal de clients, notamment grâce à son très bon rapport qualité-prix, par conséquent, Sony a pensé utile de lui trouver un concurrent, en ajoutant sa touche spéciale de design et de qualité de fabrication.

Connu pour le moment sous le nom de code D-2403, l’appareil proposera un écran qHD de 4,4 pouces 960 x 540 pixels, un processeur Snapdragon 400 quad core cadencé à 1,2 ghz, 1gb de ram, 16gb de stockage interne, un appareil photo 8 mpx et Android KitKat 4.4.

Pour le moment on ignore encore son prix ou sa date de sortie, on sait juste qu’il devra être vendu à moins de 200€.

Rien n’est encore sur pour le moment, restez branchés on vous tiendra au courant des nouvelles dès que possible.