Alors que plusieurs rumeurs circulent au sujet du prochain Sony Xperia Z5, le constructeur japonais a commencé le teasing de son futur flagship.

Sans-titre5

En effet, Sony Mobile vient de dévoiler une photo « floue » représentant un téléphone sur le compte Twitter de sa division anglaise: « Soyez prêts pour un smartphone avec un meilleur focus. Tout deviendra clair le 2 septembre prochain ». Avec ce petit indice, Sony laisse supposer que l’autofocus de ce nouveau smartphone sera au rendez-vous, ou du moins que l’appareil photo sera l’un des principaux points clés mis en avant. 

Même Sony n’a pas révélé d’autres détails sur son nouveau Smartphone, certaines sources affirment que le prochain Z5 présenterait écran de 5,5 pouces qui dispose d’une résolution de 1920 x 1080 pixels. Le Smartphone embarquerait le Snapdragon 810 octa-core accomagné de 3 Go de mémoire vive. Sa batterie atteindrait les 3000 mAh. On retrouverait un capteur  de 20,7 millions de pixels avec de nouvelles fonctionnalités logicielles. On évoque également 32 Go de mémoire interne.