Sony continue doucemement, mais surement, à mettre à jour ses terminaux avec la dernière version d’Android. Les derniers modèles visés sont les Xperia haut de gamme sortis durant l’année 2015.

Sony a promis d’être un bon élève concernant la mise à jour de ses terminaux, notamment sur le haut de gamme où la marque japonaise entend bien assoir sa position pour conforter sa rentabilité récemment retrouvée.

Confirmant donc son engagement, la firme japonaise continue donc de déployer la mise à jour Android 7.1.1. Les modèles concernés sont les flagships commercialisés en 2015. Cela comprend le Xperia Z3+ (appelé le Xperia Z4 dans certains pays), la Xperia Z4 Tablet, ainsi que les Xperia Z5, Z5 Premium et Z5 Compact. En tout, cela fait cinq plates-formes mises à jour en même temps. Ne soyez donc pas surpris si vous ne recevez pas tout de suite une notification pour le téléchargement OTA du firmware, car il y aura du monde dans la liste d’attente.

Cette mise à jour, dont le numéro de version est 32.4.A.0.160, aura deux objectifs. Le premier est de passer le smartphone de la version 7.0 à la version 7.1.1 de votre smartphone. Les nouveautés attendues ne sont pas nombreuses, mais de nombreuses corrections et optimisations sont au programme.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.