smatphones tablettes ooredoo

Le marché des dispositifs électronique tel que Smartphones et tablettes est un projet d’avenir pour le géant de la télécommunication OoredoO, et c’est en Tunisie que commence cette expérience.

C’est décidé Ooredoo se lance dans la fabrication des smartphones et tablettes OoredoO qui conviendront en terme de configurations aux abonnements que proposent Ooredoo tout en gardant des prix très accessibles.

« Il ne s’agira pas d’appareils importés d’Asie et estampillés d’une marque, mais de nos propres appareils » a déclaré une source sûre de chez Ooredoo.

Cependant, c’est seulement en Tunisie que cette nouvelle initiative sera déployée, un marché qu’Ooredoo connait bien.

Par ailleurs, le marché tunisien n’est pas un marché vierge en plus des leaders internationaux comme Samsung ou Nokia, quelques constructeurs locaux essayent de gagner le plus de pourcentage du marché comme Evertek et Versus.

Si Ooredoo réussie à gagner des parts du marché tunisien, il est fort probable que la prochaine étape sera l’Algérie, un marché ou la concurrence local est presque inexistante dans la mesure où seul Condor réussi à vendre des dispositifs.

A noter que les dispositifs Ooredoo implémenteront Android comme système d’exploitation, ce n’est pas vraiment une surprise Android est l’OS préféré du géant de la télécommunication Ooredoo.