Le 20 mars dernier, on vous avait parlé de certaines rumeurs évoquant un mystérieux smartphone en préparation chez Amazon, celui ci serait doté de 6 capteurs photos, puis on a eu droit à une photo fuitée. Aujourd’hui on apprend qu’Amazon va organiser un événement pour présenter un nouveau produit le 18 juin prochain. 

Le secteur des smartphones est tellement saturé que c’est devenu presque un défi pour les constructeurs de sortir un nouveau smartphone et de lui trouver des acheteurs, l’innovation et les nouvelles idées afin de se démarquer des autres sont les bases sur lesquelles s’appuient les fabricants.

Le géant cybermarchand Amazon va organiser un événement pour le 18 juin prochain afin de présenter un nouveau produit, sûrement le smartphone dont parlait les fameuses rumeurs, un smartphone doté de 6 capteurs photos.

Pour le moment on ignore exactement leurs rôle, certaines rumeurs prétendent qu’ils peuvent reconnaître et interpréter les gestes de son utilisateur pour exécuter des commandes spécifiques, d’autres parlent d’un écran avec fonction 3D sans lunettes et les capteurs seront utiles pour déterminer l’emplacement des yeux afin d’afficher le contenu selon leurs positions.

Rien n’est encore clair pour le moment, restez branchés, on vous tiendra au courant si y a du nouveau, entre temps, on vous laisse découvrir la vidéo teaser publié par Amazon.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=erUZQ9GK0sE[/youtube]