skype traducteur

Pouvoir parler avec une autre personne même si vous ne parlez pas la même langue, voici à quoi tente d’arriver l’équipe de Skype, et les résultats sont jusqu’à maintenant assez satisfaisants.

Skype

Comme son nom l’indique, Skype Translator est une technologie qui vise à traduire les conversations lorsque les deux parties d’une même conversation ne parle pas la même langue, en effet le projet est ambitieux est les attentes sont au niveau des ambitions de Skype.

La technique pour réussir à traduire une conversation en un minimum de temps utilisée par Skype est assez simple, il suffit de transformer les paroles dans une forme textuelle, puis traduire en utilisant Bing translator, ceci n’est pas une technique optimale en effet, néanmoins c’est la seule technique possible aujourd’hui qui permet à l’équipe de Skype d’arriver à ces faims.

une vidéo de démonstration a été publié, voici son contenu:

 

Pour l’instant Skype n’en est qu’à la version beta de son Skype Translator, mais nous savons déjà que le système d’exploitation windows 8.1 est une configuration minimale pour son utilisation, windows 10 sera également supporté.