Avec l’arrivée de chaque mondial, on a souvent du mal à trouver des chaînes gratuites pour suivre tous les matchs. Sans compter la difficulté d’ajuster la parabole surtout si on manque de moyens. Tout ces efforts peuvent êtres remplacés par une seule et unique application qui est à la portée de tous. Il s’agit de « Satellite Pointer ».

Satellite Pointer est une application gratuite disponible sur Google Play Store, et qui peut être téléchargée par tout le monde. Cette application est compatible avec la plupart des smartphones Android.

En effet, l’application « Satellite Pointer » localise l’orbite des satellite en un temps réduit, ce qui permet de recevoir les fréquences des chaines souhaitées sans avoir à payer. Elle permet d’accéder à une base de données de plus de 200 satellites, ce qui permet à chacun de choisir le satellite qui lui convient en fonction des chaines qu’il souhaite avoir.

Cette application serait très pratique lors de ce mondial vu qu’il est difficile de trouver des chaines gratuites pour visualiser tous les matchs.