L’année dernière, le Galaxy S6 qui a fait un grand succès ne supportait pas la carte SD, mais cette année, Samsung a bien pensé aux utilisateurs qui aiment ajouter plus de mémoire dans leurs smartphones, Sandisk a aussi pensé à sa, et puisque presque toutes les grandes marque de smartphones ont mis la possibilité d’ajouter des cartes SD dans leurs smartphones,  SanDisk a créé des cartes SD plus rapide en vitesse d’écriture que les précédentes.

SanDisk-microsd

Lors du MWC, SanDisk a présenté ses cartes micro SDXC UHS-II, qui répondent aux normes de vitesse U3. Il y a deux modèles : une de 64 GB et l’autre de 128 GB. La firme annonce que ces deux derniers peuvent atteindre une vitesse de transfert de 275 Mo/sec, et elles sont accompagnées par un lecteur carte SD USB 3.0 qui permet d’effectuer se transfert rapide et il est compatible avec les deux SanDisk Extreme Pro (64 go et 128 go).

Le prix est environ 160 euros pour la version 64 Go et 320 euros pour la version 128 GO.

Quant à la clé USB type C,  elle est disponible en différentes capacités jusqu’à 128 GB et peut atteindre la vitesse de 150 MB par seconde, elle est la plus rapide dans le marché, et elle est compatible avec les ordinateurs, les tablette et même les smartphones.

sandisk-usb-type-c