Le Tout nouveau Samsung Galaxy S10 marque tout naturellement la dixième génération de la série des Galaxy, un label qui a réussi à vendre un nombre hallucinant de smartphones depuis 2010 !

Le géant coréen a vendu plus de 2 milliards d’appareils Galaxy au cours des neuf dernières années selon les dires de son PDG Koh Dong Jin, qui ne s’est pas caché de sa fierté de ce succès qu’il considère comme très important et stimulant pour la poursuite des innovations de la marque.

Le nombre 2 milliards en lui-même fait référence à tous les appareils estampillés Galaxy, c’est-à-dire les séries des Galaxy S, Galaxy Note, Galaxy A, Galaxy C et Galaxy J. Seule gamme n’ayant pas été comptabilisée est celle des Galaxy M, lancée y a peine 1 mois de cela (janvier 2019) et limitée pour l’instant au marché indien.

Découvrez aussi : Prix et Caractéristiques des Samsung Galaxy M10 et M20

Pour rappel, le Galaxy S premier du nom, a été lancé en 2010 pour concurrencer l’iPhone 3GS, et le modèle avait rencontré un tel succès qu’il a propulsé Samsung au haut du podium des plus gros vendeurs de smartphones de la planète depuis.

A lire aussi