Il y a un an après la séparation de Samsung et Cevital, Samsung va reprendre la production de ces produits en Algérie ce mars 2016, c’est ce qu’ont les responsables locaux de géant sud-coréen, sans donner plus de détails.

« Samsung a été un peu absente durant l’année 2015 sur certains segments, notamment dans le domaine de l’électroménager, sauf que cela va radicalement changer en 2016 et je vous annonce un retour en force de Samsung durant cette année. Il y a aura beaucoup de nouveautés. Samsung ne sera pas présente seulement dans le segment du mobile mais aussi dans l’électroménager et on reprendra la production en Algérie à partir du mois de mars » a déclaré Riadh Attouchi, responsable marketing Samsung Algérie, a déclaré, mardi 19 janvier lors d’un dîner.

Samsung avait un partenariat avec Cevital qui a été rompu l’an dernier en 2015. Alors, qui est le nouveau partenaire Algérien de Samsung? « Tous les détails seront révélés en temps opportun », a répondu M. Attouchi. « Par respect au nouveau partenaire de Samsung, il nous est impossible de parler de ce projet tant que la signature officielle n’a pas eu lieu ».