Après LG, Google et Huawei c’est au tour de Samsung d’annoncer la date du lancmeent d’un nouveau Galaxy qui se fera le mois d’octobre prochain.

Samsung a publié une courte vidéo nommée A Galaxy Event dans lequel elle indique le 11 octobre comme date de lancement d’un nouveau Galaxy. Cet événement aura lieu en Malaisie et sera diffusé en direct. Sur l’invitation est écrit 4X Fun, à côté en retrouve la phrase suivante : « brings more ways to express yourself than ever before » ce qui signifie en français : « ramène plus d’alternatives de s’exprimer comme jamais auparavant ».

Cette invitation de Samsung nous laisse intrigués devant plusieurs possibilités de ce que pourrait être ce nouveau Galaxy. La plus probable est qu’il vienne avec quatre caméras comme nous l’avons vu sur des fuites précédentes.


Lisez aussi:

Samsung: Galaxy J2 Core premier smartphone sous Android Go.

Samsung:Le géant pourrait fermer fermer l’une de ses usines en Chine


La deuxième probabilité est qu’il soit un smartphone pliable, dont la société a dit qu’il arrive pour le mois de novembre, il se peut qu’elle ait changé de date.

La troisième probabilité est qu’elle soit la date du lancement du Galaxy A et qui sera le smartphone muni de quatre caméras arrière comme indiqué sur l’invitation.