Selon des rumeurs qui circulent sur la toile, Samsung envisagerait de lancer une nouvelle tablette haut de gamme : la Galaxy Tab S2. D’après certaines informations, la tablette serait la plus fine du monde, encore même plus fine que l’iPad Air!

Des informations sur la tablette commencent à apparaître sur le net. @Onleaks a publié sur son compte Twitter les dimensions de la Galaxy Tab S2. La tablette devrait avoir un écran de 9,7 pouces et mesurer 5,5 mm d’épaisseur.  L’iPad Air 2 fait 6,1 mm d’épaisseur comme la Sony Xperia Z4 Tablet. Samsung ferait donc encore mieux.

La tablette Samsung Galaxy Tab S2 aurait un design se rapprochant davantage à celui du smartphone Samsung Galaxy S6. Il est cependant peu probable que le dos de la tablette soit en verre.

Pour le reste, la tablette jouirait de quelques atouts, à savoir le même processeur que les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge (l’Exynos 7420), un objectif de 8 megapixels (2,1 mégapixels pour la webcam), 3 Go de RAM, et une capacité de stockage de 32 Go.