Samsung ouvre ses portes aux personnes ayant besoin d’une réparation pour leur smartphone ou pour leur tablette, pour effectuer leur réparation. Il s’agit d’une réparation gratuite pour le plus grand bonheur des utilisateurs des produits Samsung.

Comme nous l’avons cité, Samsung propose une réparation gratuite sur différentes Wilayas. Les personnes intéressées n’ont qu’à se présenter à la maison Samsung la plus proche munis de leur smartphone ou de leur tablette ayant besoin d’une réparation.

Les Wilayas concernées par cette offre sont : Alger, Oran, El Eulma, Constantine, Annaba. Sur Alger, cette offre débute le 18 avril et prend fin le 19 avril. Pour Oran et El Eulma, le 22 et le 23 avril. Constantine le 25 et le 26 avril. Et enfin, Annaba le 19 et le 30 avril.

Cette réparation inclus  tout type de smartphone et de tablette Samsung. Que ce soit un nouveau ou un ancien modèle. Cette offre est disponible sur une durée limitée. Les personnes intéressées ne doivent donc pas perdre de temps, avant qu’ils ratent cette occasion.