Samsung annonce une nouvelle offre qui permet aux client de changer leurs anciens téléphones Samsung contre un Galaxy J7 Prime en ajoutant la différence entre les deux téléphones.

Samsung a destiné un statut aux algériens via sa page officielle Facebook disant : « Choisissez le renouvellement.. Changez votre ancien téléphone Samsung avec un Galaxy J7 Prime et bénéficiez du prix réduit jusqu’à 35 600DA ».

Cette offre exclus les smartphones, c’est-à-dire qu’elle n’est valable que pour les anciens modèles des téléphones Samsung quel que soit leur état. Cette opération débutera le 27 mai et prendra fin le 9 juin 2018.

Tout les utilisateurs des téléphones Samsung peuvent effectuer ces opérations dans les points de vente de la marque qui sont situés dans six Wilayas : Alger, Oran, Annaba, Constantine, Sétif et Djelfa.

Pour rappel, le Galaxy J7 Prime a été lancé en Septembre 2016. C’est un smartphone milieu de gamme avec une fiche technique assez intéressante avec un écran TFT de 5.5 pouces et d’une résolution Full HD. Il vient avec un processeur Exynos 7870 et 3Go de RAM et une caméra de 16 mégapixels. Sa batterie est d’une capacité de 3300 mAh.

Pour plus d’information sur cette offre de Samsung, vous n’avez qu’à consulter cette page qui lui est dédiée :https://samsungalgerie.com/buyback/