Plusieurs rumeurs indiquaient dernièrement que le géant coréen Samsung préparait un nouveau Smartphone baptisé Galaxy S7 et qui a d’ailleurs été épinglé récemment sur le Benchmark d’AnTuTu, mais il semblerait que la firme coréenne ne travaille pas seulement sur un seul Smartphone mais sur deux nouveau Galaxy !

En effet, le très bien informé « SamMobile » a affirmé sur son site internet que le constructeur envisage de décliner son prochain smartphone haut de gamme en deux versions : Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Ces deux nouveaux Smartphones ont pour nom de code : Hero et Hero2, respectivement.

Les deux Smartphones ont d’ailleurs été aperçus sur la base de données Geekbench sous le nom Project Lucky. Selon ce benchmark, les deux Smartphones se différencient par la taille de l’écran qui serait de 5,2 pouces pour le Galaxy S7 et de 5,7 pour le Galaxy S7 Edge. L’écran afficherait une définition soit Quad HD soit 4K.

20150925_Samsung_Galaxy_S7_01-550x344

Concernant le processeur, l’un des deux embarquerait une puce Exynos 8890 et l’autre un snapdragon 820 avec 4 Go de RAM. Concernant les photos, une avec un double capteur, et l’autre avec un capteur Isocell de 20 Méga pixels.

20150925_Samsung_Galaxy_S7_02-347x550

Selon les mêmes sources, l’officialisation de ce projet pourrait être avancée au mois de Janvier, pour une commercialisation le mois suivant.

PARTAGER
Passionnée par l'univers Open-source/ High Tech depuis mon plus jeune âge, je veille à partager toutes les nouveautés du système "vert".