On a tellement entendu parler du Galaxy S8 de Samsung mais en même temps, on n’a rien vu. La première photo smartphone confirme beaucoup de rumeurs et en démenti d’autres.

Bien sûr il y a des doutes sur l’authenticité de la photo, cela pourrait très bien être un Galaxy S7 Edge photoshopé. La remarque la plus flagrante serait l’absence des buttons sur l’écran ou sur la barre inférieure. Mais cela pourrait être une des nouvelles fonctionnalités du smartphone et de GraceUX.

Une autre explication serait que les touches se trouvent dans la barre inférieure et qu’ils soient juste éteints. Les smartphones actuels disposent déjà de cette fonctionnalité et on voit aucune raison que le S8 fasse exception.

Si on admet que la photo est réelle, il y a peu de chose à dire, on voit que les rumeurs avaient vu juste : Plus de button Home et un écran incurvé. De toute façon si c’est un faux, c’est très bien fait car il est compatible avec la plupart des rumeurs jusqu’au language chinois (Samsung est en train de tester le smartphone en Chine actuellement).

Arnaque ou pas, c’est probablement ce à quoi le Samsung galaxy S8 va ressembler.