Le géant coréen, Samsung, avait dévoilé le 15 Août dernier ses nouveaux appareils à savoir le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge Plus. Afin d’augmenter les ventes de ses nouveaux produits, Samsung a décidé d’employer une nouvelle politique en proposant ses derniers pour un dollar seulement en test aux possesseurs américains d’iPhone durant un mois!

En effet, Samsung vient d’annoncer l’opération The Ultimate Test Drive qui consiste à donner, aux utilisateurs américains d’iPhone, la chance,  d’essayer durant 30 jours les derniers nés de ses smartphones, à savoir le Galaxy S6 Edge et le Galaxy Note 5 présentés Le tout fourni en échange d’un dollar mais avec un forfait data gratuit et sans obligation d’achat.

Pour bénéficier de cette offre il suffit de s’inscrire sur cette page et de choisir son modèle. Le téléphone est ensuite livré avec une carte SIM activée. Une fois la période de test passée, l’utilisateur n’a plus qu’à le renvoyer s’il ne souhaite pas le conserver. Cependant, si à la fin de la période de test, le produit est endommagé, l’utilisateur devra payer une amende au géant coréen. Grâce à cette politique, Samsung espère séduire les croqueurs de pommes!