Le lancement des Galaxy A6 et A6+ se rapproche. Les deux terminaux ont une fois encore fait l’objet d’une fuite. Celle-ci évoque notamment la taille et la résolution de leurs écrans.

Nous les avons évoqués à plusieurs reprises ces dernières semaines, les deux prochains appareils que Samsung prévoit de sortir dans les jours qui arrivent continuent à faire l’objet de fuites et la dernière concerne la taille des deux terminaux.

En effet, un leakeur vient de publier sur Twitter deux messages avec une fiche technique présumée et incomplète. Une liste courte, mais fort intéressante vis-à-vis des précédentes puisqu’elle évoque la taille des dalles des deux smartphones, information qui avait jusqu’à présent été assez peu évoquée, les précédentes indiscrétions, provenant de Benchmark, préférant parler de RAM, de stockage ou de chipset.

Fiche technique présumée des Galaxy A6 / A6+ :

  • Ecran : 5,6 pouces FHD+ 18:9
  • Chipset : Exynos 7870 Octa (peut-être un Snapdragon 450 pour A6+)
  • Mémoire vive (RAM) : 3Go (4Go pour le A6+)
  • Stockage interne : 32Go

 

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.