Le Galaxy Note 9 est particulièrement attendu alors même que l’on évoque de plus en plus un simple rafraichissement de la précédente version sans grandes innovations.

Samsung devrait officialiser son Galaxy Note 9 le 9 aout prochain au cours d’une conférence lui étant entièrement dédié. Pourtant, on sait déjà à quoi ressemblera le terminal grâce à une gaffe de Ghostek, un fabricant de coques qui a partagé des clichés de l’appareil.

On peut ainsi voir le smartphone installé dans les coques du fabricant et découvrir ainsi des changements notables au niveau de l’organisation de la face arrière.

Le lecteur d’empreintes vient ainsi désormais se loger sous les capteurs photo tout en restant malgré tout assez haut. C’était pourtant une des grandes critiques des utilisateurs : trop haut, le lecteur est peu accessible et force l’utilisateur à changer la position de sa main sur le terminal.

On remarque que le double capteur reste à l’horizontale. Sur la face avant, on peut voir plusieurs capteurs sur la tranche supérieure, sans véritablement être en mesure de clairement les identifier sur le clichés.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.