Samsung a présenté les Infinity Display au monde avec les Galaxy S8, puis les ont utilisés sur tous leurs autres flagships. Mais cette fonctionnalité premium sera bientôt aussi disponible chez un milieu de gamme.

D’après un site de test de comptabilité de smartphones avec le HTML5, la version « plus » du très attendu A6 sera équipée d’un écran Infinity Display. Une très bonne nouvelle pour les amateurs de smartphones aux allures prémiums et aux prix abordables.

Le smartphone a été listé avec une résolution d’écran 412 x 846 pixels, qui la résolution avec laquelle les Galaxy qui sont équipés d’écrans Infinity Display sont listés. Sur le site, on peut aussi trouver d’autres informations plus techniques à propos du smartphone comme le fait qu’il supporte toutes les fonctionnalités liées au HTML5 sauf la WebVR.

Ou encore le fait que le smartphone ne sera pas compatible avec les multimédias Dolby Digital et Dolby Digital Plus, ce qui signifie que le smartphone ne disposera pas de la fonction d’amélioration du son Dolby Atmos qu’on retrouve sur le Galaxy S9.

Cette semaine, on a aussi eu vent d’un Snapdragon 625 épaulé par 4GB de RAM, une légère amélioration sur le A6+ par rapport à l’Exynos 7870 et 3GB de RAM qu’on retrouve sur la version normale.