La rumeur lancée par le site SamMobile disait donc vrai, Samsung officialisera bel et bien un nouveau Smartphone le 13 Août prochain. C’est ce que vient d’annoncer officiellement le géant coréen sur son compte Twitter.

Sur une vidéo publiée sur le compte Twitter de Samsung, ce dernier annonce qu’il organisera un événement le 13 Août, à 16 heures (heure algérienne) à New York, au cours duquel un nouveau terminal Galaxy sera présenté. Selon la vidéo, il s’agirait d’un Smartphone ou d’une Phablette dont l’écran sera incurvé sur chaque côté de l’appareil.

Selon la presse coréenne, Samusung aurait choisi cette date afin d’éviter de présenter un produit à une date trop proche de la propre conférence automnale organisée par Apple.  Mais on ne sait pas encore si Samsung a décidé de dévoiler les deux nouveaux Galaxy, le Galaxy 6 Edge Plus et Galaxy Note 5, le jour même ou bien si cette conférence du 13 Août concernera seulement le tant attendu Galaxy Note 5.

Il vous sera possible d’assister à la retransmission en direct de l’événement via YouTube, sur la chaîne Samsung Mobile.