Chez Samsung, il n’y a pas que les flagships qui se font attendre. Le Galaxy J8+, qui n’est qu’un milieu de gamme fait beaucoup parler de lui.

Cette fois-ci, c’est sur Geekbench qu’on retrouve le Galaxy J8+ et son passage sur le banc d’essai nous a laissé découvrir certains détails techniques sur l’appareil qu’on ne connaissait pas.

On commence par le chipset, il s’agit d’un Qualcomm Snapdragon 825, un chipset connu pour être très performant en milieu de gamme. Il est important de noté qu’il y a quelques jours le J8 était apparu avec un chipset Exynos.

Ensuite, on passe à la mémoire vive, là aussi, il y a une différence entre la fuite d’il y a quelques jours et celle-ci. On a droit à 4GB sur cette version à la place de 3GB.

Ces différences ne semblent pas avoir de gros impacts sur les performances :

L’information qu’on peut en tirer serait que la version « plus » du J8 se démarquera non pas seulement par une capacité mémoire plus importante, mais aussi par un chipset différent. le J8 serait équipé d’un Exynos et 3GB de RAM et le J8+ d’un Snapdragon et de 4GB de RAM.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.