Après le S9 et le S9+ qui ont bouleversé le monde des téléphones portable, Samsung nous prépare un smartphone qui ne risque pas de passer inaperçus. Il s’agit du Galaxy X, le smartphone à l’écran pliable.

Résultat de recherche d'images pour "samsung galaxy x"

L’idée de ce smartphone existe depuis des années maintenant. Les rumeurs à propos de ce dernier circulent depuis 2011. Et ce n’est que maintenant qu’on commence à avoir du concret. Enfin un écran pliable pour Samsung. Seulement, ce nouveau smartphone ne sera pas prêt avant les premiers mois de l’année 2019.

Le fabricant garde toujours le mystère autour de la fiche technique de ce smartphone. Nous savons s’agit d’un smartphone haut de gamme. Avec une fiche technique semblable à celle du Galaxy note 9 et du Galaxy S10.

D’après le fabricant, ce smartphone sera produit en quantités limitée en premier temps. Il ne sera donc vendu qu’en Corée du Sud histoire de voir la réaction du public face à cette nouveauté. Il sera par la suite produit en quantité massive pour le reste du monde.

Le Galaxy X de Samsung sera donc le deuxième smartphone a écran pliable après le ZTE Axon M. Qui a connu un succès particulier lors de sa sortie pour la première fois.