Le Galaxy X a été répertorié sur le site de Samsung. La présentation du smartphone pliable ne devrait plus tarder.

On se demandait depuis un moment quand est-ce qu’on aurait droit à un smartphone pliable. On vient d’avoir notre réponse puisque le Galaxy X vient de faire son apparition sur le site de son fabricant Coréen Samsung.

Quelques jours après le Galaxy A5 (2018), que l’on attend pour le début de l’année, c’est le smartphone pliable de Samsung qui a été ajouté à sa base de données. Il est répertorié sous le numéro de modèle SM-G888N0, et pourrait pointer le bout de sa coque en direct du CES. Une bonne nouvelle pour les fans de la marque et des nouvelles téchnologie en général, qui sont impatients de découvrir le produit innovant que Samsung a élaboré.

La référence ajoutée par Samsung sur la page de support de son site officiel ne nous donne aucune information au sujet du Galaxy X, si ce n’est qu’il est toujours d’actualité et que sa présentation aura lieu dans les semaines qui viennent.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.