Malgré les promesses officielles et les nombreuses fuites, le smartphone pliable de Samsung n’est toujours pas officiel. Et il ne le serait pas avant 2019, à en croire une nouvelle rumeur.

Mais où est donc passé le Galaxy X ? Voilà une question qui nous occupe en cette fin de premier semestre 2018. Car les porte-parole officiels de Samsung nous avaient promis l’arrivée du produit au début de l’année 2018, après avoir repoussé à plusieurs reprises son lancement commercial.

Promesse non tenue, certainement parce que le développement s’avère plus compliqué que prévu. Toutefois, il faudra bien que cela arrive.

Aujourd’hui, une nouvelle indiscrétion en provenance de Corée du Sud vient redonner espoir à tous ceux qui attendent le Galaxy X (ou quel que soit son nom commercial final). Selon des analystes coréens, interrogés par le quotidien local The Korea Times, la sortie est prévue l’année prochaine. D’après les informations qu’ils ont récoltées, les fournisseurs de Samsung livreront les pièces détachées à la firme au mois de novembre minimum, laissant entendre que cela pourrait aussi être plus tard.

PARTAGER
22 ans, Rédacteur web et ingénieur en éléctonique des systèmes embarqués. Passioné du monde des smartphones et des nouvelles technologie, adore les livres, la musique et le basket-ball.